Plongez dans un jeu vidéo grandeur nature. (Sans les écrans).

Pour les prochaines vacances scolaires, Aquaparc vous propose un thème d’animations autour de l’univers des jeux vidéos.

Plongez dans un jeu vidéo grandeur nature. (Sans les écrans).

Le programme des animations :

 

- La chasse aux pokéballs. Tous les jours mettez-vous en quête de l’une des 6 pokéballs cachées dans le parc pour repartir avec une superbe peluche Pokémon. Pour plus de fun les 6 pokéballs seront différentes et chacune correspondra à un Pokémon distinct.
- Le circuit Sharky. Pendant les vacances attrapez une bouée et laissez-vous porter par le courant de la rivière dans une ambiance de circuit de kart. Immersion garantie !
- Le drapeau.  Equipe rouge ou équipe noire ? Il faudra choisir votre camp dès l’entrée du parc pour ensuite résoudre les énigmes en équipe. Collaborez pour libérer votre drapeau et le hisser au-dessus de la piscine à vagues !  
- L’invasion. Des extraterrestres se sont invités à Aquaparc et 6 d’entre eux sont particulièrement dangereux. Retrouvez-les pour sauver Aquaparc !
- Le monde de Sharky. Une mission pour les plus jeunes, Sharky a perdu des objets dans le parc. Aidez-le à les retrouver en vous aidant des indices !
- L’avalanche de ballons. Des ballons rouges et verts envahissent la piscine à vagues pendant les vacances, cela ne vous rappelle rien ?  

Découvrez également le menu des vacances qui sera lui aussi dans le thème !

et enfin UNE NINTENDO SWITCH A GAGNER. Offerte par notre partenaire Visana. Un tirage au sort sera organisé à l’issue des vacances. Jeu sans obligation d’achat.