Aquaparc recrute !

Envie d'intégrer une équipe dynamique ? Nous sommes à la recherche des profils suivants !

 

Animateurs (H/F) en CDD du 11/02/2023 au 26/02/2023 : 

Profils recherchés :
- Hommes ou femmes, dynamiques, souriants, aimant le contact avec les enfants.
- Bonne humeur communicative.
- Aimant se déguiser et animer des ateliers

Pour postuler : CV & Lettre de motivation à l'adresse email contact(at)aquaparc.ch avec pour objet : candidature poste d'animateur

 

Assistant-e au sein du département commercial et marketing en charge du E-commerce - 100% (H/F) : 

Nous recherchons une personne de nature organisée, qui a le sens de la collaboration avec une aisance dans les chiffres et qui fait preuve d’ouverture face aux changements.

Nous offrons un cadre de travail dynamique et agréable au sein d’une PME reconnue en Suisse Romande.

Date d’entrée en poste : Février 2023.

Votre mission :

Au sein de notre équipe commerciale et marketing, vous avez spécifiquement la charge de :

  • Création du calendrier des offres e-commerce en collaboration avec le responsable de département.

  • Mise en ligne et suivi opérationnel des offres promotionnelles.

  • Paramétrage des actions commerciales dans le CMS et dans l’outil de billetterie en ligne (Secutix). Assurer la promotion de ces offres via des campagnes digitales impactantes.

  • Analyse et reporting des performances du site et des actions.

  • Mise à jour du contenu rédactionnel du site et des landing pages.

  • Collaboration avec les différents services (Billetterie, Comptabilité, Opérations)

  • Participation au développement de nouvelles fonctionnalités (Développement du E-merchandising).

  • Veille concurrentielle.

Votre poste inclus également les missions suivantes :

  • Permanence téléphonique du parc pour répondre aux questions des visiteurs.

  • Gestion partagée de la boite email contact(at)aquaparc.ch.

  • Gestion partagée de la communication interne de l’entreprise. (Création de visuels pour les différents départements du parc).

  • Aide à la création, à la mise en place et au déroulement des animations dans le parc.

  • Gestion partagée du service après-vente du parc. (Réclamations, remboursements).

  • Support aux équipes métiers des différents départements.

Votre profil :

  • Formation supérieure en e-commerce ou marketing digital avec au minimum 2 ans d’expérience.

  • Expérience avec un CMS. Typo 3 est un plus.

  • Maitrise des outils de bureautique (MS Office)

  • Vous êtes organisé(e) et précis(e), et réalisez votre travail de manière autonome et efficace.

  • Appréciant le travail en équipe, vous êtes communicatif(ve) et savez faire preuve de rigueur.

  • Business mindset.

  • Langue maternelle française et maîtrise de l’anglais et de l’allemand (niveau C1 minimum).

  • Forte résistance au stress.

  • Disponibilité à travailler les week-ends et jours fériés.

Si ce poste vous intéresse et que vous correspondez au profil recherché, nous vous invitons à soumettre votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV, références, certificats) à l’adresse email contact(at)aquaparc.ch avec pour objet : Candidature Assistant/e Commercial Marketing.

Seules les candidatures complètes seront prises en considération et recevront une réponse.

Newsletter

Inscription à la newsletter