Polymanga s’invite à Aquaparc !

Avis à tous : ces vacances, Pokémon, Dragon Ball et l’univers de Mario envahissent Aquaparc !

Polymanga s’invite à Aquaparc !

Du 13 au 28 Avril 2019, Aquaparc se met aux couleurs Polymanga !

Polymanga, le plus grand évènement suisse sur la culture pop, les jeux vidéo et le manga s’invite à Aquaparc ! Des entrées ainsi que des goodies seront à gagner et une superbe exposition des 15 affiches de l’évènement sera à découvrir au parc.

 

Du 13 au 28 Avril  profitez d’animations pour tous les âges pour rendre vos vacances encore plus fun :

 

Mettez-vous dans la peau d’un dresseur de Pokémon : une unique Pokeball se cache dans le parc. Soyez minutieux, explorez chaque recoin du parc et trouvez-la pour gagner une superbe peluche Pokémon offerte par Mix Images. Attention, la Pokeball changera d’endroit fréquemment !

Partez à la chasse aux personnages de jeux vidéo : Sonic, Carapuce, Donkey Kong et leurs amis se sont perdus dans le parc. Aidez Mario & Luigi à les retrouver pour gagner une surprise inédite !

La grande Loterie Dragon Ball : Dragon Ball raconte le parcours de SonGoku. Accompagné de nombreux personnages, il cherche à plusieurs reprises les sept Dragon Balls qui permettent, si elles sont réunies, d’exaucer un souhait. Nous avons les 7 Dragon Balls ! Aurez-vous la chance d’en tirer une au sort pour gagner une surprise ?

Et ce n’est pas tout !

Pendant ces 15 jours de folie, de très nombreux lots seront à remporter ! Gagnez vos places pour la journée de dimanche 21 Avril à Polymanga, recevez une sublime peluche offerte par Mix Images, décrochez des lots inédits Pokémon, obtenez des entrées pour le nouveau film « Détective Pikachu » offertes par CinéLéman, emparez-vous du pack familles pour « L’expo dont vous êtes le héros » de la Maison d’Ailleurs et repartez avec des souvenirs plein la tête !
 

Rendez-vous à Aquaparc pour découvrir ce que nous vous réservons d’autre !