Les pirates débarquent à Aquaparc !

Du 16 octobre au 7 novembre

Les pirates débarquent à Aquaparc !

Les pirates débarquent à Aquaparc !

Une chose est sûre, Il va y avoir de l’animation à Aquaparc pendant les vacances d’automne. Les pirates sont de retour dans le parc et ils comptent bien s’y installer durablement. Heureusement Sharky et ses amis n’entendent pas se laisser chiper leurs toboggans et vous attendent donc pour mener la vie dure aux pirates et les dépouiller de leurs trésors.   


De nombreux cadeaux à gagner chaque jour. 
Des animations sur le thème des pirates ne peuvent se faire sans une merveilleuse chasse aux trésors. Des coffres seront placés dans le parc chaque jour et les visiteurs qui retrouveront les clés cachées dans l’enceinte d’Aquaparc repartiront avec le contenu du coffre comme de vrais pirates.


Pour permettre à tous les enfants de remporter un cadeau, un pirate s’installera près de la piscine à vagues chaque après-midi avec sa roue magique. Tenter sa chance ne sera pas sans risque, attention si vous tombez sur la case « arrosage »…


Les prochaines vacances d’automne marqueront également le premier anniversaire du nouvel espace Sharkyland dédié aux familles avec de jeunes enfants ! A cette occasion les visiteurs qui viendront à Aquaparc le 23 et le 24 octobre pourront repartir avec une photo papier prise avec Sharky ainsi qu’avec des cadeaux inédits.


Une ambiance pirates adaptée aux plus jeunes.
La décoration du parc plongera les visiteurs dans l’univers des pirates en faisant quelques clins d’œil à la période d’Halloween. L’ambiance est toutefois pensée pour s’adapter aux enfants les plus jeunes et leur assurer une visite sereine.  
L’achat de billet en ligne ou la réservation demeureront obligatoires pour accéder au parc. 

Achetez vos billets