Nouveauté 2020 Sharkyland - Le repère des bambins !

Toutes les équipes d’Aquaparc ont le plaisir de vous annoncer l’ouverture de notre nouvel univers Sharkyland !

Né de la transformation de l’ancienne zone réservée aux adultes, Sharkyland est un monde dédié aux familles avec de jeunes enfants.
L’attraction principale est un bassin de 140 mètres carrés avec une profondeur d’eau progressive (maximum de 30 cm) dans lequel trônent 3 toboggans et de nombreux jeux d’eau.

Les enfants seront plongés dans un décor de cartoon et pourront s’amuser sous la surveillance d’un maitre-nageur. Les parents pourront eux se détendre dans le jacuzzi de 35 mètres carrés tout en observant les enfants s’ébattre dans la zone de jeux. Les visiteurs pourront ensuite rejoindre facilement la piscine à vagues grâce à la nouvelle ouverture qui relie ces deux univers résolument familiaux.

Dès l’arrivée des beaux jours un accès direct à une terrasse extérieure et au château d’eau Splashlagoon sera possible, créant ainsi une vraie zone familiale au sein du parc.

Avec la création de Sharkyland les conditions d’accès à Aquaparc évoluent. L’entrée du parc sera offerte aux enfants jusqu’à 2 ans. Pour les enfants de 3 et de 4 ans, un billet journée au prix de 8chf.- et un billet 4 heures au prix de 5chf.- seront disponibles en caisse et sur le site internet. Une formule d’abonnement Kids (dédiée aux enfants de 3 et 4 ans) au prix avantageux de 29chf.- pour 6 mois sera également proposée.
  • Un bassin de 140 mètres pour les plus jeunes
  • Un jacuzzi pour toute la famille et un sauna pour les adultes
  • Accessible toute l'année !
Voir sur le plan