Groupe Looping

Découvrez qui est le Groupe Looping, l'un des leaders européens des parcs d'attraction à ancrage régional.

Le Groupe Looping possède 16 parcs de loisirs en Europe : en Francele Grand Aquarium de Saint-Malo et Cobac Parc en Ille et Vilaine, le parc Bagatelle sur la Côte d’Opale, le parc Mini-Châteaux et le Grand Aquarium de Touraine près d’Amboise, Planète Sauvage près de Nantes, la Mer de Sable près de Paris et le Zoo de la Flèche; l’Aquaparc en Suisse, Avonturenpark Hellendoorn aux Pays-Bas, Fort Fun en Allemagne, Pleasurewood Hills, West Midland Safari and Leisure Park et Drayton Manor Theme Park en Angleterre et Isla Magica et le Parque Aquatico de Amarante en Espagne.

Pour plus d'informations sur le Groupe Looping, vous pouvez consulter le site internet.

 

  

Laurent Bruloy, Président du Groupe Looping

Préparez votre visite - Réservation obligatoire

  • Réservez votre journée au parc

    Réservation obligatoire avant la date de visite
    Acheter un billet en ligne vous garantit l'accès au parc à la date choisie. La capacité d'accueil du parc étant réduite l'achat de billet en ligne est obligatoire. Un quota journalier de billets est en vente afin de respecter notre capacité d'accueil.
  • Réservez votre journée au parc

    Réservation obligatoire avant la date de visite
    Réservez obligatoirement via notre formulaire. Si vous êtes en possession d’un billet ou si vous souhaitez acheter votre billet en caisse car vous êtes en possession d'une réduction, il est obligatoire de réserver votre place dans le parc.