Le nouvel Aquapass est disponible! 

 

Valable du 1er Octobre 2022 et jusqu'au 31 Mars 2023, l’Aquapass vous permettra d’accéder au parc tous les jours selon le calendrier d'ouverture !

Venez profiter de nos toboggans et de nos bassins tout au long de l'automne-hiver !

INFORMATION IMPORTANTE : en raison de la situation actuelle (pénurie d'énergie), nous vous informons qu'aucun remboursement ne sera octroyé dans le cas d'une fermeture partielle (de certaines attractions et/ou zones) ou totale du parc. 

Une prolongation de l'abonnement pourra être demandée au service commercial dans le cas d'une fermeture prolongée du parc. 

 

 

 

 

Les tarifs de nos abonnements

  • Abonnement adulte

    (dès 16 ans)

    CHF 179.-
  • Abonnement enfant

    (de 7 à 15 ans)

    CHF 159.-
  • Abonnement kids

    (de 3 à 6 ans)

    CHF 39.-

Vos avantages abonnés

 

Entrée journée au parc tous les jours (1 entrée par jour).

10% de rabais aux bars-restaurants à l’intérieur du parc.

10% de rabais à la boutique Aquaparc.

Le Booster Loop est inclus dans l'abonnement (pour les personnes remplissant les conditions d'accès à l'attraction (dès 14 ans, entre 45 et 100 kilos).

Pour les habitants de Port-Valais, un abonnement à tarif préferentiel est disponible en caisse.

Un macaron donnant accès au parking d'Aquaparc est en vente auprès de la commune de Port-Valais au tarif de 80chf.- par année. Ce macaron est réservé aux seuls abonnés du parc. Merci de vous rapprocher du service commercial afin d'obtenir l'attestation d'abonnement à présenter à la commune.

 

Conditions générales

 

Une caution de 30chf.- sera demandée en échange du bracelet pour les nouveaux abonnés.

La non-utilisation des prestations pour des raisons personnelles ne donne aucun droit à remboursement, réduction ou prolongation.

Le pass est nominatif et non cessible.

Aucun remboursement possible dans le cas d'une fermeture prolongée du parc (à cause de la pénurie d'énergie). Uniquement dans cas une prolongation pourra être demandée au service commercial. 

En achetant l’Aquapass, vous acceptez de vous conformer au règlement intérieur du parc et au règlement de l'abonnement.

Attention : pour accéder au parc il faudra présenter une pièce d'identité ainsi que de votre bracelet. Le bracelet seul ne suffit pas.