Préparez votre visite à Aquaparc !

Préparez votre visite à Aquaparc !

Les bons réflexes pour une journée sereine

Suite aux dernières annonces du Conseil Fédéral, le Certificat Covid sera obligatoire pour accéder au parc dès le 13.09.2021.

En accord avec les recommandations de l'OFSP suite à l'instauration du certificat covid, les mesures sanitaires seront allégées dans le parc mais ne disparaitront pas totalement.


INFORMATION IMPORTANTE : Les détenteurs de l'abonnement doivent s'annoncer via le formulaire de réservation afin de nous permettre de contrôler la capacité d'accueil du parc. Ils sont prioritaires en cas d'atteinte de la capacité maximale.

 

Des mesures en place pour votre sécurité 

Un marquage est présent dans le parc pour rappeler aux visiteurs de respecter les gestes barrières.

Des parois de protection sont installées au niveau des caisses, des points de restauration ainsi qu’en boutique.

Le nettoyage de l'établissement est renforcé et les installations fréquemment désinfectées.

Des points de désinfection et de lavage des mains sont disponibles dans le parc.  

Le pique-nique demeure interdit à l'intérieur du parc. Il est toutefois autorisé en extérieur sur les pelouses. 

Nous encourageons nos visiteurs à régler leurs achats par carte bancaire. Les remboursements aux automates seront faits exclusivement sur une carte bancaire.  

Comment préparer ma visite ?

 

En amont de la visite,  il est obligatoire d'acheter vos billets sur notre site internet ou de réserver votre jour de visite via le formulaire dédié si vous êtes déjà en possession d'un billet. Pour les personnes souhaitant acheter des billets en caisse pour bénéficier d'une offre (passeport loisirs, carte assurance maladie etc) il est obligatoire de réserver votre jour de visite via le formulaire dédié.

 

En amont de la visite il est nécessaire d’expliquer aux enfants que des mesures sont en place au parc et que la journée sera un peu différente que d'ordinaire. Expliquer le concept de distanciation dans les files d’attente et dans les bassins permettra d’anticiper leurs interrogations et de mieux profiter de leur journée.

 

Restez à la maison si vous présentez des symptômes (toux, maux de tête, fièvre, courbature, perte de l'odorat et du goût) les jours qui précèdent votre visite. Le service commercial se tient à votre disposition pour fixer une autre date de visite dès que vous serez rétabli. 

 

                     

Dès le 13.09.2021 le port du masque sera recommandé devant le parc, dans le hall d'accueil, la boutique et les vestiaires.

  • Je souhaite acheter un billet en ligne

    Acheter un billet en ligne vous garantit l'accès au parc à la date choisie

    La capacité d'accueil du parc étant réduite l'achat de billet en ligne est obligatoire.

    Un quota journalier de billets est en vente afin de respecter notre capacité d'accueil.

    Si un créneau n'est pas disponible cela signifie que tous les billets sont vendus. Nous vous conseillons donc de choisir un autre type de billet ou une autre date pour votre visite. 

  • J'ai déjà mon billet - Je veux acheter mon billet en caisse car j'ai une réduction

    Réservez obligatoirement votre place dans le parc en nous indiquant le jour de votre visite !

    Si vous êtes en possession d’un billet ou si vous souhaitez acheter votre billet en caisse car vous êtes en possession d'une réduction, il est obligatoire de réserver votre place dans le parc. 

    Annoncez votre visite via le formulaire dédié. Si vous ne figurez pas sur la liste, l’accès au parc vous sera refusé.