Prends place dans l'univers des Mangas

Animations des vacances de Pâques à Aquaparc

Prends place dans l'univers des Mangas

Que vous soyez de la génération Dragon Ball Z, One Piece ou Naruto, c’est à Aquaparc qu’il faudra être durant les vacances d’avril pour profiter d’animations directement sorties de l’univers de vos mangas préférés.

Une chasse au trésor pour retrouver le légendaire One Piece.

Depuis sa création en 1999 un bateau pirates abandonné trône au milieu d’Aquaparc, le seigneur des pirates aurait-il fait escale au Bouveret pour y cacher le légendaire One Piece? C’est la question à laquelle vous pourrez tenter de répondre en partant à la recherche des clés de coffres au trésor et ainsi repartir avec de fabuleux cadeaux. Prêts à partir à l’aventure ? Mettez vos chapeaux de paille et cap sur Aquaparc!

 

Les 7 Dragon Balls repérées à Aquaparc.

Le dragon radar de Bulma est formel, les 7 Dragon Balls sont cachées à Aquaparc. Pour les plus jeunes ces boules de cristal permettent à celui qui les rassemble toutes d’exaucer ses vœux dans le manga Dragon Ball Z. Durant les vacances, à défaut de voir leurs vœux exaucés, les chanceux qui trouveront une des 7 Dragon Balls repartiront avec une figurine Funko Pop de l’univers DBZ.      

 

La roue des Ninjas.

Comme les ninjas de Naruto fais preuve d’agilité au moment de tourner la roue et tente de repartir avec de supers cadeaux.   

 

Une chasse aux oeufs pour les plus jeunes.

Grâce au soutien de notre partenaire les chocolats Villars, nous organisons une chasse aux oeufs pour les 0-6 ans dans notre nouvel espace Sharkyland. Une cinquantaine d'oeufs seront cachés dans la zone et les enfants qui trouveront un oeuf pourront l'échanger contre un petit paquet de chocolats Villars. Nous demandons aux enfants de se limiter à un oeuf par personne pour que le plus grand nombre puisse profiter de l'animation.